Documents à fournir au bureau des admissions
Afin d'assurer votre accueil dans des conditions optimales, nous vous invitons à fournir les documents suivant au bureau des admissions:
- carte d'identité
- questionnaire médical rempli par votre médecin
- dossier de demande d'admission en EHPAD renseigné par vous-même ou vos proches
- carte d'assuré social en cour de validité (carte vitale)
- attestation CMU (couverture maladie universelle) ou assurance complémentaire
- livret de famille
- justificatifs des ressources et titres de pension
- dernières feuilles d'imposition et de déclaration fiscale
- derniers relevés de taxe foncière sur les propriétés bâties et non bâties
- contrat d'assurance multirisques ou responsabilité civile
Si vous sollicitez l'aide sociale, vous devrez également présenter la copie de vos comptes épargne et comptes courants.
Si vous êtes domicilité hors de l'Aube, un dossier A.P.A (allocation personnalisée à l'autonomie) vous sera remis ainsi qu'une demande d'allocation logement.