Débutés en mars 2023, les travaux de rénovation de l’accueil du Centre Hospitalier de Bar-sur-Seine sont désormais achevés, patients et visiteurs étant de nouveau invités à se présenter à l’accès principal.

Le hall d’entrée a été entièrement réaménagé, sur une surface de 167 m², permettant de rendre plus lisible et plus confortable l’accueil des familles lors des visites et des admissions (nouveau mobilier, espaces optimisés).

À l’extérieur ont été créés deux auvents : l’un pour revaloriser l’entrée principale du CH, le second pour protéger des intempéries la dépose des patients.

Enfin, une voirie a été réalisée dans le prolongement des stationnements « ambulance », afin de renforcer la fluidité de la circulation et d’éviter les manœuvres de véhicules au niveau de l’accès piéton de l’entrée principale, renforçant ainsi la sécurité des visiteurs.

Ce nouvel accueil, ainsi que le nom Christian-Braun donné à l'établissement, sera inauguré avant l'été.